Experts en financement. Visages amicaux.

Anciennement appelée Fairtax Grants & Incentives, l'équipe GrantMatch existe depuis plus de 25 ans. Dirigée par les associés directeurs Dan Civiero et Mike Janke, GrantMatch a obtenu collectivement plus de 300 millions de dollars de financement gouvernemental pour une clientèle très variée.

Team-Photo-(1)

NOTRE MISSION 

Résoudre les défis mondiaux en reliant nos clients au financement.

Nous croyons en la valeur de nos services. Notre objectif est d'éduquer, de conseiller et d'aider les organisations les plus innovantes à atteindre leur potentiel de financement et à s'épanouir en conséquence.
 
L'équipe de GrantMatch est un groupe diversifié et en croissance d'individus qui sont unis dans leur expertise du paysage des financements et des incitations gouvernementales. Nous mettons fin à la confusion, en découvrant les ressources financières spécifiques afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de vos activités.

Notre culture

 

GrantMatch est un employeur qui respecte l'égalité des chances. Nous comprenons que la diversité est synonyme de force et nous construisons notre équipe en conséquence.

Nous recherchons des personnes ayant des expériences de vie uniques, de grands objectifs, de grandes attitudes et un engagement dans l'apprentissage tout au long de la vie. La nature de notre activité est fondée sur l'adaptabilité. Que vous ayez une formation en finance, en économie, en sciences politiques ou en littérature anglaise, nous tirons parti de perspectives uniques pour apporter une valeur ajoutée maximale au sein de notre organisation et à nos clients. GrantMatch est la principale équipe de professionnels du financement, et ce sont nos employés qui nous rendent uniques.

pbj-About-Culture

Rencontrer notre équipe

ÉQUIPE DE DIRECTION 

Dan-Civiero

Dan Civiero

Associé Directeur
E-mailLinkedIn

Fondateur et associé directeur de GrantMatch (anciennement Fairtax), Dan aide les entreprises à obtenir des financements sous forme de subventions et d'incitations, de la taxe indirecte sur les ventes et des CII pour la RS&DE. Il supervise les opérations de l'entreprise et garantit la qualité de chaque interaction entre le client et le dossier important afin de s'assurer qu'aucune opportunité viable n'est laissée pour compte, de sorte que le client reçoit un financement maximal.

Mike-Janke

Mike Janke

Associé Directeur
E-mailLinkedIn

Mike, associé directeur, a fondé Onager Solutions en 2010, faisant croître la société d'incitations gouvernementales pendant 5 ans jusqu'à son acquisition par GrantMatch (anciennement Fairtax). L'esprit d'entreprise de Mike a été déterminant dans le développement de la plateforme GrantMatch™ ; Mike dirige maintenant l'équipe de développement de GrantMatch™ ainsi que l'équipe technique de la compagnie.

Dieter-Eisbrenner

Dieter Eisbrenner

Président
E-mailLinkedIn

Dieter est un cadre axé sur les résultats qui a plus de 25 ans d'expérience dans le domaine du financement public, y compris les crédits d'impôt, les subventions et les incitations. Dieter utilise nos données de financement obtenues par l'IA pour consulter de manière proactive les entreprises du Fortune 500 en tant que stratège compétent en matière de financement gouvernemental.

Christine-OBrien

Christine O'Brien

Vice-Présidente, Opérations
E-mailLinkedIn

En tant que vice-présidente des opérations, Christine dirige, coordonne et supervise les équipes techniques, de données et de logiciels de GrantMatch. Elle a obtenu un baccalauréat spécialisé en commerce de l'Université de Toronto, avec une majeure en économie et des mineurs en français et en espagnol. Christine assure la direction au quotidien et se concentre sur le développement de stratégies et de processus globaux pour l'entreprise afin de répondre aux besoins actuels et futurs.

ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT DES ENTREPRISES

Cassandra-Doria

Cassandra Doria

Coordinatrice du Marketing
E-mailLinkedIn

Actuellement en quatrième année d'études à l'Université de Guelph-Humber, Cassandra est en route pour obtenir un baccalauréat spécialisé en arts appliqués aux médias avec une spécialisation en affaires médiatiques, ainsi qu'un diplôme en communications médiatiques. Son poste chez GrantMatch lui a permis d'appliquer, d'utiliser et d'étendre ses compétences en marketing et en conception en générant du contenu, en exécutant des campagnes et en gérant les médias sociaux.

Gibson-Ingram

Gibson Ingram

Directeur du Marketing et de la Communication
E-mailLinkedIn

En tant que directeur du marketing et des communications, Gibson maintient et innove l'identité de la marque sur toutes les plateformes, en développant stratégiquement des campagnes de marketing et des normes de communication d'entreprise qui alimentent notre entonnoir d'acquisition de clients. Gibson a obtenu un diplôme d'études en communication à l'Université Wilfrid Laurier et poursuit actuellement des études en vue d'obtenir le titre de Chartered Marketer Canadien.

Peter-Kimpton

Peter Kimpton

Directeur, Affaires Générales
E-mailLinkedIn

Peter est un professionnel chevronné qui a plus de 10 ans d'expérience dans la vente et le développement commercial. Ses compétences exceptionnelles en matière de communication, sa forte éthique et son souci du détail lui permettent de faire partie intégrante de l'équipe GrantMatch.

Natalie Petit

Natalie Petit

Comptable 
E-mail LinkedIn

Natalie a une perspective globale grâce à un diplôme en économie et une maîtrise en administration des affaires, ainsi qu'une certification CPA, CMA. Natalie possède une expérience professionnelle diversifiée en matière de rapports financiers et de gestion d'entreprise, et a développé de solides compétences en matière d'établissement de relations, d'analyse et de rédaction grâce à son travail dans le secteur bancaire commercial.

Luis-Scheinkerman

Luis Scheinkerman

Directeur Principal, Affaires Générales et Relations Extérieures
E-mailLinkedIn

Luis est un professionnel chevronné qui a plus de 25 ans d'expérience internationale dans la direction d'initiatives stratégiques dans les domaines de la communication, des relations publiques et des affaires extérieures. Il est un négociateur de contrats multilingue accompli, reconnu par les entreprises du Fortune 500. Il possède un MBA, un MHRM et un PGDCSR de l'Université Isabel I ainsi qu'un certificat de négociation de la Osgoode Hall Law School.

Michele-Trempe

Michele Trempe

Directrice du Développement Commercial
E-mailLinkedIn

Michele est une personne très énergique, passionnée par l'esprit d'équipe et dotée d'une grande expérience. Elle a travaillé auparavant dans le domaine de la récupération de la taxe de vente et a plus de 20 ans d'expérience dans les ventes et la direction d'entreprises. Elle a obtenu un diplôme d'administration des affaires du Southern Alberta Institute of Technology et d'une licence en psychologie de l'Université de York

ÉQUIPE TECHNIQUE

Lola-Bridges

Lola Bridges

Spécialiste du Financement
E-mailLinkedIn

 

Après avoir obtenu son baccalauréat en anglais à l'Université de Calgary en 2015, Lola a excellé dans les cours d'écriture et de communication axés sur l'analyse critique. Lola apporte également plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du service à la clientèle et a mis l'accent sur des normes de qualité élevées grâce à son travail dans la gestion des petites entreprises au cours des cinq dernières années.

Andrew-Cleary

Andrew Cleary

Spécialiste du Financement
E-mailLinkedIn

Andrew a obtenu un baccalauréat spécialisé en administration des affaires et un diplôme HBA en mathématiques financières à l'Université Wilfrid Laurier. Son parcours universitaire diversifié lui a permis de développer ses compétences en matière d'analyse et de gestion de la clientèle, nécessaires pour communiquer efficacement et tirer parti de son expérience afin d'obtenir des financements publics pour les clients de GrantMatch.

Rebecca-Crilly

Rebecca Crilly

Spécialiste Principale du Financement
E-mail LinkedIn

Rebecca a plus de 5 ans d'expérience dans la gestion des subventions, avec un accent sur les entreprises Fortune 500 dans les secteurs de l'alimentation et des boissons et de la fabrication, et 10 ans d'expérience en marketing. Elle sait aligner les grands projets complexes sur les programmes de financement tout en établissant des relations solides avec les clients et les représentants du gouvernement. Rebecca est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'université Ryerson.

Nick-Favero

Nick Favero

Spécialiste du Financement
E-mailLinkedIn

Nick a obtenu un baccalauréat en administration des affaires avec une concentration en finances et une mineure en économie à l'Université Wilfrid Laurier. En tant que spécialiste du financement, Nick s'appuie sur son expérience de conseiller financier et de représentant en investissement pour bien servir ses clients. Nick possède un esprit analytique qui lui permet d'aborder les tâches complexes de manière stratégique et de communiquer efficacement les solutions.

Peter-Gilfoy

Peter Gilfoy

Spécialiste Principal du Financement
E-mailLinkedIn

Peter excelle dans la gestion des relations avec les clients afin de s'assurer que les besoins des clients sont surpassés tout en maximisant les valeurs incitatives. Peter a réussi à obtenir des financements dans de nombreuses juridictions au Canada et aux États-Unis et gère les relations avec les représentants du gouvernement. Peter possède un diplôme de commerce de l'Université Saint Mary's avec une majeure en gestion des affaires internationales et des mineurs en allemand et en français.

0 (3)-2

Tony Klopp

VP, Recouvrement de la taxe sur les produits de base
E-mailLinkedIn

Tony dirige Fairtax, la division des impôts indirects de GrantMatch. Il travaille pour la compagnie depuis le tout début. Après vingt ans dans le métier, il est toujours désireux d'élargir ses connaissances fiscales et de relever de nouveaux défis avec de nouveaux clients. Tony est toujours prêt à répondre aux questions des clients et à leur fournir de plus amples informations sur notre service de recouvrement des impôts indirects.

 

Allison LaSorda

Allison LaSorda

Rédactrice en Chef
E-mail LinkedIn

Allison est une écrivaine nominée pour le prix du magazine national et a travaillé pour des institutions post-secondaires et des éditeurs académiques et littéraires pendant près de dix ans. Allison est titulaire d'un baccalauréat en arts de l'Université de Toronto, d'une maîtrise en arts de l'Université du Nouveau-Brunswick et d'une maîtrise en beaux-arts de l'Université de Guelph.

Ralph-MacKelvie

Ralph MacKelvie

Spécialiste Principal du Financement
E-mailLinkedIn

Ralph a obtenu un baccalauréat spécialisé en commerce à l'Université du Manitoba. Il a occupé des postes de haut niveau en comptabilité dans divers secteurs et a obtenu le titre de CMA, recevant la médaille d'or du Manitoba lors de la finale générale. L'expérience de Ralph dans le domaine des technologies de l'information a été précieuse pour la mise en œuvre des techniques d'analyse de données que GrantMatch utilise sur de grandes populations de données.

Chelsey-MacNeil

Chelsey MacNeil

Gestionnaire, Projets Spéciaux
E-mailLinkedIn

Chelsey, qui était auparavant analyste principale du financement pendant quatre ans, a acquis une compréhension approfondie du processus d'obtention des approbations de financement pour nos clients. Elle utilise maintenant l'étendue de ses connaissances pour gérer des projets spéciaux à l'appui de l'équipe de direction de GrantMatch, ainsi que de nos spécialistes et analystes du financement.

Corey-McCulloch

Corey McCulloch

Spécialiste du Financement
E-mailLinkedIn

Corey est passionné par l'entrepreneuriat, ce qui l'a amené à lancer deux petites entreprises et à poursuivre des études supérieures en administration des affaires et à obtenir un diplôme en gestion de petites entreprises à l'Université de Guelph-Humber. Corey a encadré des étudiants en planification d'entreprise et en demande de financement de démarrage. Il utilise maintenant son expérience pour s'assurer que les clients obtiennent un financement maximal.

Ken Mison

Ken Mison

Spécialiste Principal du Financement 
E-mailLinkedIn

L'expérience de Ken en matière d'études de marché s'est développée au cours d'une carrière de 30 ans pendant laquelle il a conseillé des entreprises nationales et multinationales sur le service à la clientèle, la conception de processus et les communications. Il a reçu la plus haute distinction canadienne en matière d'études de marché - le prix Pinnacle de la Market Research Intelligence Association - pour son travail avec Plan Canada.

Roberto Pegoraro

Roberto Pegoraro

Analyste de Financement
E-mailLinkedIn

Roberto a plus de 30 ans d'expérience dans des postes de politique et de gestion au sein du gouvernement de l'Ontario, notamment à la Commission des services financiers de l'Ontario, au ministère des Finances et au Bureau du Conseil des ministres. En tant qu'analyste du financement, il met à profit ses solides compétences en recherche et en analyse pour aider les clients à s'y retrouver dans les informations les plus récentes sur les programmes de subventions.

Lynda-Rickard

Lynda Rickard

Spécialiste Principale du Financement
E-mailLinkedIn

Lynda possède une solide expérience du développement organisationnel et une connaissance approfondie de la rédaction de propositions. Ses antécédents témoignent de sa capacité à mener à bien un large éventail de demandes de financement pour le compte de nos clients.

Martin Snead

Martin Snead

Spécialiste Principale du Financement 
E-mailLinkedIn

Martin a plus de 14 ans d'expérience dans l'élaboration de demandes de financement convaincantes pour un large éventail d'organisations caritatives/à but non lucratif et de clients commerciaux. Il a aidé des clients à obtenir plus de 20 millions de dollars de financement. Martin a obtenu un baccalauréat en sciences politiques à l'Université de Toronto et une maîtrise en sciences politiques à l'Université Wilfrid Laurier.

ÉQUIPE DES DONNÉES ET DES LOGICIELS

Fahim

Fahim Al Sami

Développeur de Logiciels Senior
E-mail LinkedIn

Fahim est un développeur de logiciels passionné par le codage et la cybersécurité. Titulaire d'un baccalauréat en génie logiciel de l'université Lakehead, Fahim utilise ses antécédents et ses connaissances en matière de développement de logiciels pour soutenir l'évolution continue de la plateforme évolutive de GrantMatch, afin que nous puissions bien servir nos clients.

Lisa-Doria

Lisa Doria

Analyste de Recherche
E-mailLinkedIn

Le rôle de Lisa en tant qu'analyste de recherche est très diversifié, ce qui correspond parfaitement à son esprit entreprenant. Lisa a étudié en gestion des affaires à l'Université Ryerson et au Collège Sheridan. Outre son expérience d'entrepreneur, Lisa était auparavant planificatrice de production et de matières brutes. Son approche axée sur le client l'aide à faire en sorte que la satisfaction du client soit toujours prioritaire.

Abdul_Hanan

Abdul Hanan Khan

Ingénieur de donnes
E-mail LinkedIn

Avec un baccalauréat en technologie de l'électronique et de l'informatique, Abdul se tient continuellement au courant des dernières avancées en matière de technologie de science et d'ingénierie des données, ce qui permet à GrantMatch d'exploiter des ensembles de données massifs grâce aux développements de l'apprentissage automatique, de la conception d'algorithmes et des techniques d'exploration de données.



Carly Pearce

Carly Pearce

Analyste de l'Information
E-mailLinkedIn

Carly a obtenu un baccalauréat en Arts avec distinction de l'Université d'Ottawa, avec une spécialisation en histoire et en sciences politiques. Tout au long de ses études, elle s'est découvert une passion pour l'écriture et la recherche, qu'elle poursuit maintenant en tant que nouveau membre de l'équipe des données.

Kaitlyn Morris

Kaitlyn Morris

Bibliothécaire de Données
E-mailLinkedIn

Kaitlyn a une maîtrise en bibliothéconomie et en sciences de l'information à l’Université de Western, avec une spécialisation en organisation de l'information, gestion des données et métadonnées. Elle a obtenu un diplôme en sciences politiques et en littérature anglaise à l'Université de Nipissing, et un postgrade en journalisme au Collège Humber. Sa passion pour l'information fait d'elle un atout précieux pour l'équipe des données de GrantMatch.

Trista-2-1

Trista Morris

Gestionnaire, Données et Recherche
E-mail LinkedIn

Trista a obtenu un double diplôme en littérature anglaise et en sciences politiques à l'Université de Nipissing. Elle a aussi obtenu une maîtrise en bibliothéconomie et en sciences de l'information, avec une spécialisation en gestion de l'information, à la l’Université de Western. Trista a un esprit très analytique et s'épanouit dans les tâches liées à la manipulation des données, à l'analyse, à la production de rapports détaillés et à la compréhension d'ensembles de données complexes.

NOS STAGIAIRES 

Tala Abdu

Tala Abdu

Analyste due l'information, Stagiaire
E-mail • LinkedIn

Abeer

Abeer Baig

Analyste de donnés historiques, Stagiarie
E-mail • LinkedIn

Max Barrow

Max Barrow

Spécialiste du Financement, Stagiaire
E-mail • LinkedIn

Kevin Blanks

Kevin Blanks

Spécialiste du Financement, Stagiaire
E-mail • LinkedIn

Karanbir Singh Kamboj

Karanbir Singh Kamboj

Développeur de Logiciels Junior, Stagiaire
E-mail • LinkedIn

George Mo

George Mo

Développeur de Logiciels Junior, Stagiaire
E-mail • LinkedIn

NOS CLIENTS ET PARTENAIRES

Comme toute grande entreprise, nous réalisons beaucoup plus en collaborant avec des partenaires exceptionnels comme Financial Executives International (FEI), la plus grande association de directeurs financiers du Canada, et d'autres cadres supérieurs d'entreprises. En outre, nous travaillons avec un vaste réseau d'organisations partenaires, notamment des responsables financiers municipaux et des associations de transformateurs de produits alimentaires.
Partner-Braithwaite Partner-Beer-Canada Partner-MFOA Partner-FEI Partner-Atticus Partner-FSO Partner-OCB Partner-CBS Partner-Grant-Thornton Partner-Invest-Ottawa Partner-Invest-Toronto Partner-SAP Partner-TEC-Canada Partner-Thermogenics FBC Partner-Lynchburg Alliance

Vous souhaitez vous joindre à notre équipe ?

Explorez les possibilités actuelles

Funding Gurus. Friendly Faces.

Formerly named Fairtax Grants & Incentives, the GrantMatch team has been in the game for more than 25 years. Led by Managing Partners Dan Civiero and Mike Janke, GrantMatch has collectively secured over $300 million in government funding dollars for a wide range of clientele.

Team-Photo-(1)

OUR MISSION & VISION

Combatting global challenges by connecting clients to funding

We believe in the value of our services. Our goal is to educate, advise, and assist the most innovative organizations to reach their funding potential and flourish as a result. 
 
The GrantMatch team is a diverse and growing group of individuals who are united in their expertise of the government funding and incentive landscape. We cut through the confusion, uncovering the specific financial resources that allow you to focus on taking your operations to the next level.

Our Culture

 

GrantMatch is an equal opportunity employer. This means we are dedicated to the idea that diversity is strength, and we build our team accordingly.

We look for individuals with unique life experiences, big goals, great attitudes, and a commitment to being a life-long learner. The nature of our business is rooted in adaptability, and our core values reflect this. Whether your background is in Finance, Economics, Political Science, or English Literature, we leverage unique perspectives to add maximum value within our organization, and to our clients. GrantMatch is the leading team of dedicated funding professionals, and our people are what make us unique.

pbj-About-Culture

MEET OUR PEOPLE

Dan-Civiero

Dan Civiero

Managing Partner
E-mailLinkedIn

Founder and Managing Partner of GrantMatch (formerly Fairtax), founded in 1994, Dan helps companies access funding through grants & incentives, indirect sales tax, and SR&ED ITCs. He oversees the operations of the company and provides quality assurance on every large file client interaction to ensure no viable opportunity is left behind so the client receives maximum funding.

Mike-Janke

Mike Janke

Managing Partner
E-mailLinkedIn

Mike, Managing Partner, founded Onager Solutions in 2010, growing the government incentives firm for 5 years until being acquired by Fairtax (now GrantMatch). Mike gained a grant reviewer’s perspective after being appointed to a grant review team board by the Minister of Tourism, Culture and Sport, was named Young Entrepreneur of the Year in 2013, and has received several Innovation Awards.

Dieter-Eisbrenner

Dieter Eisbrenner

President
E-mailLinkedIn

Dieter is a results-driven executive with over 25 years’ experience in government funding, including tax credits and grants and incentives. Dieter’s skill set spans all operational areas with a core focus on maximizing clients’ recovery strategies across a variety of programs. He has spent several years maximizing the grant funding strategies of multinational organizations across the globe.

Christine-OBrien

Christine O'Brien

Vice President, Operations
E-mailLinkedIn

Through her academic background in International Finance and Accounting, Christine developed excellent analytical and report-writing skills, as well as a deep understanding of company financial statements. Graduate of the University of Toronto with a B. Comm Specialist, major in Economics and Minors in French and Spanish, Christine worked in audit compliance for several years at TD Canada Trust.

Gibson-Ingram

Gibson Ingram

Manager, Marketing & Communications
E-mailLinkedIn

As Marketing & Communications Manager, Gibson maintains and innovates brand identity across platforms, strategically developing marketing campaigns and corporate communication standards that fuel our client acquisition funnel. Gibson completed an Honours Communications Studies Degree at Wilfred Laurier University, accompanied by an Entrepreneurship Core specialization.

Peter-Kimpton

Peter Kimpton

Director, Corporate Affairs
E-mail 

Peter is a seasoned professional with over 10 years of experience in sales and business development. His exceptional communication skills, strong work ethic, and keen attention to detail allow him to play an integral part within the GrantMatch team.

Luis-Scheinkerman

Luis Scheinkerman

Senior Director, Corporate Affairs & External Relations
E-mailLinkedIn

Luis is an awarded senior professional with 25+ years of international experience leading strategic initiatives in the areas of communications, public relations, and external affairs. He is a multilingual consummate contract negotiator recognized among Fortune-500 companies. He possesses an MBA, a MHRM, a PGDCSR from the Isabel I University and an Osgoode Hall Law School Certificate in Negotiation.

Michele-Trempe

Michele Trempe

Director of Business Development
E-mailLinkedIn

Michele is a high energy, passionate team player with a wealth of experience. She previously worked in Sales Tax Recovery and has over 20 years of business experience in sales and leadership. She holds an Honours Business Administration Diploma from Southern Alberta Institute of Technology, and a Bachelor of Arts degree in Psychology from York University.

Emma-Boylan

Emma Boylan

Senior Funding Analyst
E-mail LinkedIn

Emma earned Honours Bachelor of Arts degrees in English and History from the University of Toronto and a Graduate Certificate from Humber College in Professional Writing and Communications. During her time with the Region of Halton, she created the Communications Strategy and Plan and can both design and execute strategies that will positively impact not only clients, but communities as a whole.

Andrew-Cleary

Andrew Cleary

Funding Specialist
E-mailLinkedIn

Andrew obtained an Honours Bachelor of Business Administration degree and HBA in Financial Mathematics degree from Wilfrid Laurier University. His diverse academic background has provided him with attributes that are key to developing the analytical and client management skills necessary to effectively communicate and leverage his experience to secure government funding for GrantMatch’s clients.

Rebecca-Crilly

Rebecca Crilly

Senior Funding Specialist
E-mail LinkedIn

Rebecca has over 10 years of experience as a marketing specialist in consumer and B2B marketing. Her extensive background and knowledge include specialties in communication planning and implementation, grant writing and CRM management. Rebecca has earned a Bachelor of Commerce degree and Degree in Business Administration and Management from Ryerson University.

Peter-Gilfoy

Peter Gilfoy

Senior Funding Specialist
E-mailLinkedIn

As our specialist in Atlantic Canadian funding programs, Peter recently opened the Atlantic regional office for GrantMatch in Halifax, Nova Scotia. Peter has a Bachelor of Commerce from Saint Mary’s University, Halifax, with a major in Global Business Management and minors in German and French.

Ralph-MacKelvie

Ralph MacKelvie

Senior Funding Specialist
E-mailLinkedIn

Ralph received a B. Comm. Honours from the University of Manitoba. Ralph has held senior accounting positions in a range of industries, attained the CMA designation, and was the Gold Medal recipient for Manitoba on the comprehensive final. Ralph’s experience in information technology has been invaluable in implementing the data analysis techniques GrantMatch employs on large data populations.

Chelsey-MacNeil

Chelsey MacNeil

Senior Funding Analyst
E-mailLinkedIn

Chelsey’s diverse academic background and experience in economic development and international trade has enabled her to develop effective research, data analysis, and writing skills that can be leveraged to secure government funding for our clients. Originally from Georgia, Chelsey earned a BS in International Affairs and Modern Languages from the Georgia Institute of Technology.

Corey-McCulloch

Corey McCulloch

Funding Specialist
E-mailLinkedIn

Corey’s passion for entrepreneurship led him to launch two small businesses and pursue an honours degree in Business Administration and a diploma in Small Business Management/Entrepreneurship at the University of Guelph-Humber. As president of the University’s Entrepreneurs’ Society, Corey mentored fellow students in business planning and in applying for start-up funding opportunities.

Lynda-Rickard

Lynda Rickard

Senior Funding Specialist
E-mailLinkedIn

Lynda has a strong background in organizational development and extensive knowledge of proposal writing. Her in-depth experience with FedDev Ontario and EODP provides clients with invaluable insight into securing government funding within Southern and Eastern Ontario. Her proven track record reflects her ability to successfully complete various funding applications on behalf of our clients.

Nick-Favero

Nick Favero

Senior Funding Analyst
E-mailLinkedIn

Nick holds a bachelor's degree in Business Administration with a concentration in Finance and a minor in Economics from Wilfrid Laurier University. A recent addition to our team, he is eager to build on his experience as a Financial Advisor and Investment Representative. Nick has an analytical mind that enables him to approach complex tasks strategically and communicate solutions effectively.

Lola-Bridges

Lola Bridges

Senior Funding Analyst
E-mailLinkedIn

Graduating in 2015 with a bachelor's degree in English from the University of Calgary, Lola has excelled in writing and communication courses with a focus on critical analysis. Lola also brings with her over 15 years of experience in customer service and has prioritized high quality standards through her work in small business management for the last 5 years.

Ramanpreet-Singh

Ramanpreet Singh

Senior Software Developer
E-mailLinkedIn

Raman is an innovative IT professional with superior knowledge of computer systems and software development. He excels in gathering, analyzing, and defining operational requirements and process executing tools, delivering on efficient re-engineering processes, workflows, and technology solutions for business continuity. Raman designs high-level technical solutions in adherence to best practices.

Lisa-Doria

Lisa Doria

Research Analyst
E-mail LinkedIn

Lisa’s role as a Research Analyst is a very diverse one, making it a perfect fit for her entrepreneurial spirit. Lisa studied business at Ryerson University and Sheridan College. Aside from her experience as an entrepreneur, Lisa was previously a Production and Raw Material Planner. Her client-focused approach helps her to ensure that customer satisfaction is always at the forefront.

Trista-2-1

Trista Morris

Data Librarian
E-mail LinkedIn

Trista holds a double major in English Literature and Political Sciences from Nipissing University. She also completed a master's degree in Library and Information Sciences with an emphasis on information management from Western University. Trista has a highly analytical mind and thrives in tasks related to data manipulation, analysis, detailed reporting, and making sense of complex data sets.

Cassandra-Doria

Cassandra Doria

Data Management Analyst
E-mailLinkedIn

Currently in her 3rd year of study at the University of Guelph-Humber, Cassandra is en route for a future Honours Bachelor of Applied Arts in Media Studies with a focus in Media Business, as well as a Diploma in Media Communications. Her position at GrantMatch has allowed her to apply, utilize, and expand her data-analysis and research skills by retrieving, verifying, and updating data. 

Natalie Petit

Natalie Petit

Accountant 
E-mail LinkedIn

Natalie has a global perspective, holding a degree in Economics and a Master of Business Administration, along with a CPA, CMA Certification. Natalie has diverse work experience in Corporate Financial and Management Reporting, and has developed strong relationship building, analytical, and writing skills through her work in commercial banking, where she worked to achieve win-win client solutions.

Kait-2-1

Kaitlyn Morris

Co-op Data Librarian
E-mailLinkedIn

Kaitlyn is an MLIS candidate from Western University with a focus on information organization, data management and metadata. She has a degree in Political Science and English Literature from Nipissing University, and a postgrad in Journalism from Humber College. With 15 years of customer service experience and time spent among not-for-profits, her passion for information has led her to the GrantMatch data team.

IVANA2020-500x500 (1)-1-1

Ivana Jazic

Senior Funding Analyst
E-mailLinkedIn

Ivana earned an Honours Bachelor of Arts degree with a major in Criminology and a double minor in Sociology and Education Studies from the University of Toronto and is currently completing a post-graduate diploma in Risk Management and Business Administration from McMaster University. Ivana also has diverse experience in the banking industry, which has further enhanced her skill set.

0 (3)-2

Tony Klopp

Senior Tax Consultant
E-mailLinkedIn

Elizabeth Williamson

Elizabeth Williamson

Co-op Funding Analyst
E-mailLinkedIn

Elizabeth is a new member of the GrantMatch team. This is her second co-op placement in the financial sector. She is currently in her 3rd year of the Environment and Business Program at the University of Waterloo, pursuing a Bachelor of Environmental Studies with a minor in French Studies.

OUR ESTEEMED CLIENTS & PARTNERS

Like any great endeavour, we achieve much more when collaborating with exceptional partners like Financial Executives International (FEI), Canada’s largest association of CFOs, and other senior corporate executives. Additionally, we work with a large network of partner organizations including municipal finance officers, and food processor associations.
Partner-Braithwaite Partner-Beer-Canada Partner-MFOA Partner-FEI Partner-Atticus Partner-FSO Partner-OCB Partner-CBS Partner-Grant-Thornton Partner-Invest-Ottawa Partner-Invest-Toronto Partner-SAP Partner-TEC-Canada Partner-Thermogenics FBC

Interested in joining our team?

Explore current opportunities