bottom-logo


Carrières chez GrantMatch

GrantMatch est un employeur qui respecte l'égalité des chances. Nous sommes dévoués à l'idée que la diversité est une force, et nous formons notre équipe en conséquence

Great Place to Work Certification Badge February 2021-1

L'équipe de GrantMatch ne cesse de s'agrandir. Nous sommes constamment à la recherche de personnes fantastiques pour nous rejoindre dans notre mission. Quelques avantages pour agrémenter le tout :

AdobeStock_278693388

Bien-Être

Une assistance santé et bien-être complète qui vous aidera à vous sentir à l'aise.

AdobeStock_192361643

Débrancher et Recharger

Des congés généreux et des vacances non structurées. Remettre la vie en équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée.

AdobeStock_222488013

Développement Professionnel

Nous grandissons quand vous grandissez. GrantMatch parraine le développement professionnel, la formation et les qualifications.

AdobeStock_264735588

Flexibilité du mode de vie

Travailler à distance sans se sentir distant. GrantMatch s'adapte aux modes de vie, et votre santé est ce qui nous concerne le plus.

VOICI ELIZABETH.  ELLE VIENT DE TERMINER SON PREMIER STAGE AVEC GRANTMATCH ET EST DÉJÀ IMPATIENTE DE REVENIR POUR SON PROCHAIN STAGE. ELLE EST UNE STAR, ET HEUREUSEMENT POUR NOUS, ELLE A DE GRANDS PROJETS DE RETOUR APRÈS SA GRADUATION.  ALLEZ-Y, ELIZABETH!

« GrantMatch me met au défi d'aller plus loin, et récompense ma croissance »

« J'ai choisi de joindre l'équipe de GrantMatch pour mon stage parce que dès le début, il y avait une atmosphère positive. Ce que je n'avais pas prévu, c'est tout ce que j'allais apprendre en quelques mois. Des appels de clients ? Je me sens comme une pro. Plongez dans un nouveau secteur d'activité ? C'est possible. Mettre en relation des entreprises de toutes formes et de toutes tailles avec des financements s'est avéré être une entreprise fascinante, et j'ai hâte de démarrer avec GrantMatch après avoir obtenu mon diplôme. »
GrantMatch Picture-2

L'ESPRIT D'ÉQUIPE

Nous recherchons des personnes ayant des expériences de vie uniques, de grands objectifs, de grandes attitudes et une volonté d'apprendre. La nature de notre activité est ancrée dans l'adaptabilité, et nos valeurs fondamentales reflètent cela.

Que vous ayez une formation en finance, en économie, en sciences politiques ou en littérature anglaise, nous tirons parti des perspectives uniques pour apporter une valeur maximale au sein de notre organisation et à nos clients. GrantMatch est la principale équipe de professionnels du financement, et ce sont nos employés qui nous rendent uniques.
Word Art (1)
 

NOTRE MISSION EST DE RÉSOUDRE LES DÉFIS MONDIAUX EN METTANT NOS CLIENTS EN CONTACT AVEC LES FINANCEMENTS. COMMENT Y PARVENONS-NOUS ?

Notre Équipe

Diversifié et adaptable. Notre secteur d'activité exige de nous que nous soyons agiles et informés. La gentillesse est également un ingrédient bien connu. GrantMatch n'hésite pas à investir dans les personnes qui investissent en nous. 

Notre Métier 

Personne d'autre n'aborde le financement public comme nous le faisons. Nous nous accrochons à nos propres processus exclusifs à l'industrie et à nos stratégies gagnantes pour maximiser le financement. GrantMatch place la barre très haut, et les membres de notre équipe atteignent rapidement le statut de célèbre grâce à notre clientèle croissante. 

Notre technologie

La prise de décision fondée sur les données alimente notre succès et nous sommes tous pour. Notre plateforme de financement exclusive résout un gros problème avec une solution intelligente. Nous sommes confiants dans nos deux facettes, en tant que société de logiciels et de services professionnels. Cela fait partie de notre recette secrète.

Plus de 30 Battants

NOTRE ÉQUIPE EN PLEINE EXPANSION, S'ÉTEND DANS LES PROVINCES ET LES ÉTATS DE L'AMÉRIQUE DU NORD

Travail Flexible

TRAVAILLER À DISTANCE SANS SE SENTIR DISTANT.  GRANTMATCH S'ADAPTE AUX MODES DE VIE, ET VOTRE SANTÉ EST CE QUI NOUS CONCERNE LE PLUS.

Une carrière qui se développe

GRANTMATCH CRÉE UNE INDUSTRIE PARTANT DE LA BASE. C'EST BIEN D'ÊTRE RARE.

« À mesure que notre équipe s'agrandit, il devient de plus en plus évident que ce sont nos employés qui ont le plus d'impact sur l'expérience des employés de GrantMatch. Nos nouvelles recrues doivent être à la fois parfaitement complémentaires et compétentes. »
Christine-OBrien
Christine O'Brien
Vice-présidente, Opérations - GrantMatch

Parle-t-on votre langue ?

i vous pensez que GrantMatch est le genre d'entreprise avec laquelle vous aimeriez faire progresser votre carrière, consultez nos offres actuelles ci-dessous. 
Opportunités actuelles

bottom-logo


Careers at GrantMatch 

GrantMatch is an equal opportunity employer. We understand that diversity means strength and we build our team accordingly.

Great Place to Work Certification Badge February 2021

The GrantMatch team is always growing. We are constantly on the lookout for fantastic individuals to join us. Some perks to sweeten the deal:

AdobeStock_278693388

Wellness

Comprehensive health and wellness coverage that will help you feel at ease. Namaste.

AdobeStock_192361643

Unplug and Recharge

Generous time off and unstructured vacation. Putting the life back in work-life balance.

AdobeStock_222488013

Professional Development

We grow when you do. GrantMatch sponsors individual and company-wide professional development, training and qualifications

AdobeStock_264735588

Lifestyle Flexibility

Work remotely without feeling distant. GrantMatch adapts to lifestyles, and your health is what matters most. 

MEET ELIZABETH.  SHE HAS JUST COMPLETED HER FIRST CO-OP TERM WITH GRANTMATCH AND IS ALREADY EXCITED TO RETURN FOR HER NEXT CO-OP PLACEMENT. SHE IS A STAR, AND LUCKY FOR US, SHE CHOSE TO KICK START HER CAREER WITH GRANTMATCH. ROCK ON ELIZABETH! 

"GrantMatch challenges me to reach further, and rewards my growth"

"I chose to join the GrantMatch team for my co-op placement because it was good vibes from the start. What I didn't account for was how much I was going to learn in a few short months. Client calls? Bring it on. Diving into a new industry? I'm all ears. Connecting businesses of all shapes and sizes with funding has proven to be a fascinating endeavor, and I am proud of the progress I have made as a GrantMatch team member. " 
GrantMatch Picture-2

SMELLS LIKE TEAM SPIRIT

We look for individuals with unique life experiences, big goals, great attitudes, and a commitment to being a life-long learner. The nature of our business is rooted in adaptability, and our core values reflect this.

 

Whether your background is in Finance, Economics, Political Science, or English Literature, we leverage unique perspectives to add maximum value within our organization and for our clients. GrantMatch maintains a leading team of dedicated funding professionals: our people are what make us unique.e.
Word Art (1)
 

OUR MISSION IS TO RESOLVE GLOBAL CHALLENGES BY CONNECTING CLIENTS TO FUNDING. HOW DO WE GET IT DONE? 

Our People

Diverse and adaptable. Our industry requires us to be nimble and informed, and self-starters and go-getters soar at GrantMatch. Kindness also happens to be a not-so-secret ingredient. GrantMatch invests in the people who are invested in us. 

Our Craft

No one else approaches government funding like we do. We hang our hats on our own industry-exclusive processes and winning strategies to maximize funding. GrantMatch sets the bar in the space, and our team members are quickly reaching celebrity status with our growing roster of clientele. 

Our Technology

Data-driven decision making fuels snowballing success and we are all for it. Our proprietary funding platform solves a big problem with an intelligent solution. We are confident in our split personality as both a software and professional service company. It's part of our secret sauce.

30+ Go Getters

OUR GROWING TEAM STRETCHES ACROSS PROVINCES AND STATES IN NORTH AMERICA

Flex Work

WORK REMOTELY WITHOUT FEELING DISTANT. WE ADAPT TO LIFESTYLES, AND YOUR HEALTH IS WHAT MATTERS MOST.  

Career *Boosting Move

GRANTMATCH IS CREATING AN INDUSTRY FROM THE GROUND UP. IT'S GOOD TO BE RARE. 

As our team grows, it becomes more and more apparent that our people are what makes the biggest impact on the GrantMatch employee experience. Our new hires must be both an excellent team fit, and skill fit.
Christine-OBrien
Christine O'Brien
Vice President, Operations - GrantMatch

Want to join the team?

If it sounds like GrantMatch is the kind of company you would like to grow your career with, please take a look at our current opportunities below.
Current Opportunities