Logo-KawarthaLakes


La ville de Kawartha Lakes vise un financement provincial et fédéral 

GRANTMATCH A CONTRIBUÉ À ÉLIMINER LES FRICTIONS QUE LA VILLE AVAIT CONNUES DANS LE PROCESSUS D'IDENTIFICATION, DE QUALIFICATION ET D'OBTENTION DE SUBVENTIONS MUNICIPALES POUR SOUTENIR LES INITIATIVES DE DÉVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE 

lindsay-groundbreaking

LA VILLE DE KAWARTHA LAKES PREND À SON COMPTE UN FINANCEMENT MUNICIPAL IMPORTANT 

Pendant près de dix ans, l'équipe de GrantMatch a servi la ville de Kawartha Lakes en tant que stratégiste de financement du gouvernement, ce qui a conduit à de nombreuses approbations de financement. 
Au fil des ans, la stratégie de subvention de la ville s'est concentrée sur le maintien de taxes peu élevées, les initiatives écologiques et la création de logements abordables pour les résidents. Le personnel de la ville travaille sans relâche pour générer des projets prêts à démarrer qui alignent les priorités municipales avec celles des niveaux supérieurs de gouvernement afin de garantir que la ville reçoive sa juste part de financement. 

GRANTMATCH A CUMULÉ LE FONDS D'INNOVATION À FAIBLE ÉMISSION DE CARBONE ET LE FONDS MUNICIPAL VERT POUR UN PROJET DE LOGEMENT ABORDABLE NEUTRE EN CARBONE POUR LA VILLE DE KAWARTHA LAKES

La ville a obtenu un prêt de 5 millions de dollars et une subvention de 750 000 dollars pour construire des unités de logement abordables qui ont le potentiel de maintenir une « capacité énergétique nette zéro ».

En tant que client Premium de GrantMatch, l'équipe financière de la ville de Kawartha Lakes reste concentrée sur le service à sa communauté, avec l'assurance que l'équipe de GrantMatch recherchera activement des possibilités de financement pour soutenir les initiatives de développement communautaire. 

En savoir plus sur le financement des municipalités 

energy free building

UNE STRATÉGIE DE SUBVENTION MUNICIPALE ADAPTÉE À UNE VILLE EN PLEINE CROISSANCE ET TOURNÉE VERS L'AVENIR

La ville de Kawartha Lakes est une municipalité unitaire du centre de l'Ontario, au Canada. C'est une municipalité légalement structurée comme une ville à un seul niveau ; cependant, Kawartha Lakes a la taille d'un comté typique de l'Ontario et est principalement rurale. C'est la deuxième plus grande municipalité à un seul niveau de l'Ontario par sa superficie et sa population est de 75 000 habitants. 

 

La ville de Kawartha Lakes a construit un bâtiment innovant à usage mixte et à consommation énergétique nette zéro qui, grâce à des systèmes d'énergie renouvelable, produit au moins autant d'énergie qu'il n'en consommera annuellement. 
Le bâtiment à consommation énergétique nette zéro intègre des bureaux publics et des logements abordables sur ce qui était auparavant une friche industrielle. 
 
En ciblant stratégiquement les programmes de financement gouvernementaux, la communauté a bénéficié de la disponibilité accrue de logements abordables grâce à la création d'une belle structure durable et économe en énergie, créée en partenariat avec United Way, avec des espaces verts et un jardin communautaire sur ce qui était autrefois un terrain inutilisable. 

UNE STRATÉGIE DE FINANCEMENT PROACTIVE - LE PLAN « NOS LACS KAWARTHA » INTÈGRE DES FACTEURS ÉCONOMIQUES, ENVIRONNEMENTAUX ET SOCIAUX

UNE ÉCONOMIE LOCALE FORTE (ET ABORDABLE) 

La stratégie de financement de la ville s'aligne sur plusieurs objectifs définis dans un plan d'action local. Les objectifs de ce plan comprennent la création de logements adéquats pour tous les membres de la communauté, la conversion de terrains de faible valeur en actifs générateurs d'impôts, et la stimulation des économies locales liées aux infrastructures et aux technologies vertes. 

ENVIRONNEMENTAL 

Les objectifs de financement ciblent les infrastructures permettant de mieux gérer les eaux pluviales, une meilleure gestion des ressources en eau dans une optique de durabilité, l'amélioration de la qualité de l'air (réduction des émissions de gaz à effet de serre), la promotion d'une culture de conservation de l'énergie et de production d'énergie renouvelable. 

SOCIAL

Le financement est alloué pour soutenir un plan intégré de durabilité communautaire qui comporte neuf domaines d'intervention, dont certains comprennent la consommation des ressources, la santé, l'éducation, le bien-être social, l'innovation et les communautés actives. 

$5M

FUNDING APPROVAL: A $5,000,000 LOAN SECURED THROUGH THE GREEN MUNICIPAL FUND FOR THE CARBON NEUTRAL AFFORDABLE HOUSING PROJECT

$750,000

FUNDING APPROVAL:  $750,000 FROM THE LOW CARBON INNOVATION FUND FOR THE CARBON NEUTRAL AFFORDABLE HOUSING PROJECT

$ 245,500

FUNDING APPROVAL: $245,500 SECURED THROUGH THE RURAL ECONOMIC DEVELOPMENT FUND FOR COMMUNITY DOWNTOWN REVITALIZATION PROJECT

« AUPARAVANTAGE, LA VILLE DE KAWARTHA LAKES A TROUVÉ QUE LA CANDIDATURE À DES PROGRAMMES DE FINANCEMENT GOUVERNEMENTAUX ÉTAIT UNE TÂCHE ARDUE. SOUVENT, LES DÉLAIS SERRÉS ET LES CONDITIONS D'ÉLIGIBILITÉ DES PROGRAMMES ONT FAIT QUE NOTRE PERSONNEL SE SENTAIT DÉBORDÉ ET, EN FIN DE COMPTE, N'A PAS RÉUSSI. »
Brenda Stonehouse-1
Brenda Stonehouse
Spécialiste de la stratégie et de la performance, ville de Kawartha Lakes

Cela vous interpelle-t-il ? 

Si vous souhaitez obtenir un tel résultat, connectez-vous et voyez comment notre équipe peut vous aider.

Logo-KawarthaLakes


City of Kawartha Lakes Targets Provincial and Federal Funding 

GRANTMATCH ASSISTED IN ELIMINATING THE FRICTION THE CITY HAD EXPERIENCED IN THE PROCESS OF IDENTIFYING, QUALIFYING FOR, AND SECURING MUNICIPAL GRANT FUNDING TO SUPPORT COMMUNITY BUILDING INITIATIVES

lindsay-groundbreaking

The CIty of Kawartha Lakes takes on municipal funding in a big way 

For nearly a decade, the GrantMatch team has served The City of Kawartha Lakes as their government funding strategists, leading to many funding approvals.  Over the years, the City's grant strategy has focussed on keeping taxes low, green initiatives, and generating affordable housing for residents. City staff work hard to generate shovel-ready projects, and align municipal priorities with those held by higher levels of government to ensure the City gets its fair share of funding.

GRANTMATCH STACKED THE LOW CARBON INNOVATION FUND, AND THE GREEN MUNICIPAL FUND FOR  A CARBON-NEUTRAL AFFORDABLE HOUSING PROJECT FOR THE CITY OF KAWARTHA LAKES

The City was approved for a loan of $5 million and grant of $750,000 to construct affordable housing units that have the potential to maintain a ‘net-zero energy capability’  ​

As a GrantMatch client, The City of Kawartha Lakes finance team remains focussed on serving their community, with the assurance that the GrantMatch team will actively pursue funding opportunities to support community-building initiatives.

Learn more about funding for Municipalities

energy free building

A MUNICIPAL GRANT STRATEGY TO FIT A GROWING, AND FORWARD-THINKING CITY

The City of Kawartha Lakes is a unitary municipality in Central Ontario, Canada. It is a municipality legally structured as a single-tier city; however, Kawartha Lakes is the size of a typical Ontario county and is mostly rural. It is the second largest single-tier municipality in Ontario by land area, and has a population of 75,000 residents. 

 

The City of Kawartha Lakes constructed an innovative net-zero energy mixed use building that, through the use of renewable energy systems, produces at least as much energy as it will consume annually.
The net-zero energy building (NZEB) integrates public offices and affordable residential accommodations on what was previously a brownfield site.
 
Through strategically targeting government funding programs, the community has benefitted from the increased availability of affordable housing through the creation of a beautiful, sustainable, and energy efficient structure, created in partnership with the United Way, with green space and a community garden on what was once unusable land.

PROACTIVE FUNDING STRATEGY - THE 'OUR KAWARTHA LAKES' PLAN INTEGRATES ECONOMIC, ENVIRONMENTAL, AND SOCIAL FACTORS 

A strong (and affordable) local economy

The City's funding strategy aligns with several goals outlined in a Local Action Plan. Objectives in this plan include creating adequate housing for all members of the community, converting low-value land into tax-generating assets, and stimulating local economies related to infrastructure, and green technology.

Environmental 

Funding goals target infrastructure to better handle storm water, enhanced stewardship of water resources for sustainability, improved air quality (reduction in GHG emissions), the fostering of a culture of energy conservation and renewable energy production.

Social

Funding is allocated to support an integrated community sustainability plan that has 9 areas of focus, some of which include resource consumption; health, education, and social well-being; innovation; and active communities.

$5M

FUNDING APPROVAL: A $5,000,000 LOAN SECURED THROUGH THE GREEN MUNICIPAL FUND FOR THE CARBON NEUTRAL AFFORDABLE HOUSING PROJECT

$750,000

FUNDING APPROVAL:  $750,000 FROM THE LOW CARBON INNOVATION FUND FOR THE CARBON NEUTRAL AFFORDABLE HOUSING PROJECT

$ 245,500

FUNDING APPROVAL: $245,500 SECURED THROUGH THE RURAL ECONOMIC DEVELOPMENT FUND FOR COMMUNITY DOWNTOWN REVITALIZATION PROJECT

In the past, the City of Kawartha lakes has found applying to government funding programs to be a daunting task. Often, tight deadlines and comprehensive programming eligibility requirements have left our staff feeling overwhelmed and ultimately unsuccessful.
Brenda Stonehouse-1
Brenda Stonehouse
Strategy and Performance Specialist - City of Kawartha Lakes
Master cleanse banh mi blog kinfolk, pitchfork try-hard mustache paleo. Tumblr church-key vice brooklyn whatever chia. Single-origin coffee echo park 3 wolf moon salvia humblebrag distillery palo santo.
temp-avatar
John Smith
Hubspot

Feeling déjà vu?

If this case study sounds just like you, get connected and see how our team can help.