Case-Study-Logo-Jokey-Plastics


Jokey Plastics est un fabricant avant-gardiste qui dispose d'une stratégie de financement gagnante 

L'équipe financière de Jokey Plastics trouvait que les demandes de financement étaient complexes et exigeantes. Aujourd'hui, Jokey Plastics recherche activement des fonds auprès de GrantMatch pour financer ses innovations et sa croissance, avec beaucoup de succès

home-box-jokey-group-(1)

Jamais assez d'heures dans une journée  

Jokey Plastics est une entreprise qui se consacre à l'innovation et à la croissance dans leur espace. Bien que leur équipe reste concentrée sur la production de solutions d'emballage en plastique de classe mondiale, elle est assurée que l'équipe de GrantMatch poursuit en son nom tous les programmes de financement admissibles. 

LE PROGRAMME CME SMART GREEN A OFFERT AUX FABRICANTS UN SOUTIEN FINANCIER IMPORTANT

Jokey Plastics a obtenu 295 000 dollars pour une nouvelle machine de moulage par injection

En tant que client de GrantMatch Premium, le financement assuré par Jokey Plastics par le biais du programme CME Smart n'est qu'un exemple de projet s'inscrivant dans leur stratégie de financement proactive plus large. 
home-slide-eco-concept

PORTÉE DU PROJET

Jokey Plastics est l'un des principaux fabricants internationaux d'emballages en plastique rigide avec couvercles. Ils produisent des seaux en plastique, des boîtes en plastique et des plateaux en plastique en utilisant un procédé de moulage par injection de plastique. Ils offrent des solutions d'emballage intelligentes et spécifiques à l'industrie pour les emballeurs de produits alimentaires et autres. 
Un investissement dans une nouvelle machine de moulage par injection a permis de réduire la consommation d'électricité, de diminuer les émissions de gaz à effet de serre et d'augmenter la productivité et les taux de production. Le financement obtenu a amélioré leur efficacité opérationnelle globale et permet une croissance accrue à l'avenir. 

LA RÉPARTITION

La productivité est en croissance 

L'efficacité opérationnelle est un objectif clé de la stratégie de financement de Jokey 

Les émissions sont en baisse  

Jokey a réduit sa consommation d'électricité ainsi que ses émissions de gaz à effet de serre grâce à des subventions 

La croissance est certaine 

La mobilisation stratégique des investissements par le biais de subventions permet de maximiser l'impact et le retour sur investissement des projets 

295 000 $

JOKEY PLASTICS A OBTENU 295 000 DOLLARS POUR UNE NOUVELLE MACHINE DE MOULAGE PAR INJECTION

39 728 $

IMPACT DU PROJET : ÉCONOMIES D'ÉNERGIE ANNUELLES ESTIMÉES

11,9t

TONNES D'ÉMISSIONS DE GES ÉCONOMISÉES CHAQUE ANNÉE

Nous avons remarqué que GrantMatch nous a approchés avec des questions directes et faciles à comprendre concernant nos demandes de financement actives, ce qui est un aspect précieux compte tenu de la complexité et de l'exigence de certaines demandes. 
Testimonial-Logo-Jokey-Plastics
Teresa Heimbecker
Directrice de Comptabilité, Jokey Plastics

Cela vous interpelle-t-il ? 

Si vous souhaitez obtenir un tel résultat, connectez-vous et voyez comment notre équipe peut vous aider.

Case-Study-Logo-Jokey-Plastics


Jokey Plastics is a forward-thinking manufacturer with a winning funding strategy

The finance team at Jokey Plastics used to find funding applications to be complex and demanding. Now, Jokey Plastics actively pursues funding with GrantMatch to finance their innovation and growth, with great success.

home-box-jokey-group-(1)

Never enough hours in a day

Jokey Plastics are a company dedicated to innovation and growth in their space. While their team remains focused on producing world-class plastic packaging solutions, they rest assured that the GrantMatch team pursues all eligible funding programs on their behalf.

The CME SMART Green Program offered Manufacturers significant funding support

Jokey Plastics was approved for $295,000 for a new injection molding machine

As as GrantMatch Premium client, the funding secured by Jokey through the CME Smart Program is just one example of a project within their larger Proactive Funding Strategy.
home-slide-eco-concept

Project Scope

Jokey is a leading international manufacturer of rigid plastic packaging with lids. They produce plastic buckets, plastic boxes, and plastic trays using a plastic injection molding process. They offer clever industry-specific packaging solutions for packers of food and other goods.
An investment in a new injection molding machine has led to reduced electricity consumption, lowered GHG emissions, and increased productivity and production rates. The funding secured has improved their overall operational efficiency and allows for increased growth in the future.

The Breakdown

Productivity is Up

Achieving operational efficiencies is a key goal within Jokey's funding strategy.

Emissions are down

Jokey has reduced electricity consumption, along with GHG emissions through grant funding.

Growth is certain

Strategically leveraging investments through grant funding maximizes project impact and ROI.

$295,000

Jokey Plastics was approved for $295,000 for a new injection molding machine

$39,728

PROJECT IMPACT: ESTIMATED ANNUAL ENERGY SAVINGS

11.9t

TONNES OF GHG EMISSIONS SAVED ANNUALLY

We found that GrantMatch approached us with direct and easily understood questions pertaining to our active funding applications, which is a valuable aspect considering how complex and demanding some application requirements have proven to be.
Testimonial-Logo-Jokey-Plastics
Teresa Heimbecker
Accounting Manager, Jokey Plastics

Feeling déjà vu?

If this case study sounds just like you, get connected and see how our team can help.